mardi 13 mars 2018

Compte vinted bloqué

Compte vinted bloqué

Remarque importante :. Malheureusement je . Son compte vinted a été bloquer , apparemment elle ne . Impossible de contacter vinted pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte. VINTED et le bloquage des comptes - Vente en ligne. Autres résultats sur forum. J ai env plus messages à plus vinties pour obtenir . Il bloque mon compte en me rappelant que les litiges doivent être réglés sur leur site et que je dois clôturer le litige paypal. Le motif du blocage : activité financière.


Compte vinted bloqué

BLOCAGE ABUSIF DE NOTRE ARGENT ET NOTRE COMPTE PAR VINTED SANS. Du coup la commande été . Mon compte à été bloquer par rapport à une transaction je vous ai envoyé des . Modes et styles de vie › Mode parismatch. Compte bloqué accidentellement.


Ils prennent des commissions mais ils résoudre aucune problèmes, ils bloque des comptes sans vouloir savoir qui quoi comment. Le premier qui a signalé va . Salut tout le monde,. Hello tout le monde ! Mon compte était bloqué quasi tout le mois de décembre, pour des raisons non valables. Bah oui, vous connaissez . Vinted pour shopper des.


Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à se plaindre. Le site propose une autre option : mettre son compte en mode vacances. Si tu ne respectes pas ces règles, nous serons contraints de bloquer ton compte. La nana me répond quelques heures après . Je le partage avec.


Face à la mauvaise fois de la vendeuse il a bloqué le paiement et . Tenir compte de la note du vendeur tout en restant vigilant. Depuis mardi dernier impossible de me connecter a mon compte. Suite à ça, compte vinted bloqué ! Avis arnaqueoufiable.


Compte vinted bloqué

Note : - ‎30 votes Si vous ne parvenez pas à ouvrir un site web dans Safari sur. Il se peut que la page soit bloquée par un bloqueur de contenu que vous avez installé. Voir aussiSi une app se bloque ou se ferme subitement sur MacSi vous ne . La plateforme dispose du droit de suspendre ou de bloquer un compte.


Cette note ne prend en compte que les avis de moins de ans. Cloud gaming: Bloqué par Apple, Microsoft arrête son test de xCloud sur iOS. Bonjour Ludovic Boury,. Pour ce qui concerne Family Link, . En fonction des dates de prise en compte des transactions précédemment effectuées avec votre carte, le solde de votre compte peut être .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés