jeudi 26 septembre 2019

Mot pour maitresse d

Mot pour maitresse d

Mes plus profonds remerciements vont à mes parents. La lettre de château. C'est avec une certaine émotion que je vous adresse ces quelques mots.


Mot pour maitresse d

Message de remerciement pour les parents - Merci maman et papa. Mes parents , pour leur soutien constant et leurs encouragements. Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance à ma directrice de . Madame, Monsieur, Chers parents ,. Comme vous le savez déjà, suite à la décision gouvernementale de réouverture progressive des écoles . Faire part aux parents désenfanté de vos remerciement de décès est difficile. Difficile de trouver les mots justes qui puissent réconforter une . Remerciements aux équipes pédagogiques.


Seine, le avril 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés