Découvrez synonymes du mot précepteur : éducateur. Voir les synonymes de Précepteur classés par nombre de lettres. Définition du mot Précepteur.
Graslin jugea nécessaire de donner un précepteur à son fils, qui avait onze ans (Balzac). Mon précepteur en langue arabique (Rabelais).
Retrouvez tous les synonymes du mot précepteur présentés de manière simple et claire. PRECEPTEUR est un mot de lettres synonyme de éducateur, enseignant, formateur, instituteur, instructeur, magister, maître, pédagogue, . La définition de Précepteur dans le dictionnaire français de TV5MONDE. Vous recherchez un synonyme de Précepteur ? SYNONYMES DE PRÉCEPTEUR. Les mots suivants ont une signification proche ou identique à celle du mot précepteur et appartiennent à la même . Merci à Romain et Noémie pour la numérisation du mot précepteur.
Le synonyme le plus.
Antonymes de précepteur. Synonymes de Précepteur de Néron. Les solutions pour la définition PRÉCEPTEUR DE NÉRON pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. Trouvez les synonymes de précepteur. Nom Masculin Singulier.
Vous cherchez des phrases avec le mot précepteur ? Prendre un précepteur , une gouvernante pour ses enfants. Un synonyme est un mot, adjectif,. Les differentes synonymes sont classé par sens des mots ! Tous les synonymes pour précepteur. Condillac y transforme ses contraintes de précepteur en liberté de pensée.
Deux termes paronymes ont une prononciation voisine. Traduction et le sens de précepteur dans le dictionnaire Almaany, la catégorie précepteur , dictionnaire Français. Retrouvez le synonyme du mot français étudiant dans notre dictionnaire des synonymes. Exercice de français Vocabulaire et synonymes créé par anonyme avec le générateur de tests.
Gaston Poulenc, votre nouveau précepteur , jeune homme.
La deuxième moitié du XXème siècle est synonyme de forte . Une personne qui abuse ! Cet homme est un abuserier. Tu peux utiliser ton dictionnaire ! Ce précepteur ne quitte jamais son élève. Dans cet ouvrage, le terme précepteur sera utilisé.
Il est synonyme de superviseur et moniteur. Quel est le synonyme de récit ? Lequel de ces mots est synonyme du mot précepteur ? Récusant l'abus des mots et tous les jargons, il analyse la justesse de la langue . Dictionnaire-synonymes-Etienne-Bo. Toute reproduction même partielle strictement interdite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.